L’Alsacienne de la propreté s’engage à :
L’écoute et la réactivité
L’écoute et la réactivité sont nos principales forces : gérer vos situations d’urgence et de minimiser les éventuelles interruptions de vos activités.
Pour être réactif, il est important d’avoir un personnel formé, des procédures et technologies efficaces, une communication claire et surtout et avant tout l’implication de nos collaborateurs et collaboratrices. L’engagement est une condition nécessaire à la performance individuelle et collective.
Pilotage et Qualité
Les moyens de suivi qualité que nous mettons en place sécurisent le bon déroulé de vos prestations et permettent de palier à toutes les situations.
Lors de leurs visites de contrôle : contradictoire ou interne, nos Responsables Clientèle contrôlent la qualité des prestations point par point. Ces contrôles sont effectués via notre application digitale Espace Client qui nous permet de piloter instantanément la qualité sur votre site. De votre côté, vous bénéficiez d’un accès client en ligne pour suivre les données de qualité du nettoyage de vos locaux : les rapports détaillés, tableaux de bord et graphique permettant d’analyser l’évolution de la qualité des prestations et des éventuels suivis des actions correctives.
Adaptabilité
L’adaptabilité est l’un des facteurs essentiels pour être en mesure de répondre à vos besoins.
Nous pratiquons de manière continuelle nos veilles informationnelles afin de maitriser et de s’adapter aux nouvelles tendances et technologies émergentes. Notamment la robotisation de certains procédés.
Le terme cobotique, né de l’assemblage des mots « collaboration » et « robotique », désigne l’alliance entre l’humain et la machine.
La cobotique appliquée au nettoyage offre des visions prometteuses : réduction de la pénibilité, augmentation de la productivité et de la qualité, montée en compétences et employabilité des salariés et renforcement de l’attractivité de la profession.
Engagement HQSE
Nous plaçons la démarche Qualité, Santé, Sécurité et Environnement, au centre de notre organisation. Nos collaborateurs et collaboratrices sont systématiquement formés aux règles de sécurité et sensibilisés aux éco gestes.
L’ ALSACIENNE DE PROPRETE intensifie les actions de prévention et de formation sur la sécurité. Des contrôles sont régulièrement réalisés pour garantir la conformité du port des EPI et vérifier que les règles de sécurité et d’affichages soient respectées par tous sur les différentes sites.
Nous prévoyons des formations spécifiques, des procédures et des solutions, ayant pour objectif le respect des mesures de prévention, dans le but de :
Amélioration continue de la qualité et de l’efficacité de nos services
Nous cherchons constamment à nous améliorer en proposant régulièrement des solutions innovantes pour améliorer la qualité et l’efficacité de nos services, tout en réduisant l’empreinte carbone de notre activité.
Nous offrons à nos clients un catalogue rassemblant les dernières innovations du secteur de nettoyage pour leur permettre de bénéficier des meilleures solutions disponibles.